Le savoir faire du petit

Gaspard, c’est aussi l’histoire d’une rencontre
de femmes, d’hommes, d’histoires
et de savoir faire.

Il y a tout d’abord, la prise de conscience et la vision de Mélanie, créatrice de Gaspard, qui fait jouer ses idées et ses ciseaux pour préparer les précieuses chemises, qui deviendront nos Collections. Et comme elle, derrière chaque main, il y a un doigté unique, un vrai savoir faire. C’est le mariage de toutes ces expertises, de tous ces métiers qui nous permettent de vous proposer nos Collections Responsables.

Ainsi, il y a Laure, notre étoile, qui dessine et crée nos pièces uniques, intemporelles et nos patrons.

Christopher, qui brode tous nos petits G avec beaucoup
de délicatesse et d’ingéniosité.

Ensuite, c’est Valérie et son équipe de talentueuses couturières qui réalisent nos pièces, on les remercie tout particulièrement d’avoir accepté et soutenu notre idée, un peu folle, de créer des vêtements pour enfants avec des chemises et non des rouleaux de tissus !

Puis c’est Isabelle qui met en lumière nos collections avec ses doigts de fée et ses ambiances délicates, afin que Morgan puisse les capturer avec son œil aiguisé et son souci du détail.

Derrière le logo, il y a Franck qui joue de son crayon et Edith qui fait vivre notre univers.

Enfin c’est à Maxime que l’on doit notre jolie e-boutique, il en est l’architecte et le gardien.

Voilà, nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à découvrir notre univers, que nous en avons pris à le créer et vous le proposer !