7 novembre 2020

J’ose le cadeau responsable ?

Parce que choisir un cadeau pour un bébé, c’est une vraie responsabilité, nous demandons souvent aux parents ce dont ils ont besoin. Cela nous rassure : pas de risque d’erreur.

Oui, mais cette petite blouse originale, en tissu recyclé était vraiment jolie, et ce petit bloomer made in France issu d’un vêtement invendu : on le trouvait tout à fait élégant.

Et si?

Et si la démarche gênait? Et si notre engagement n’était pas du goût des parents ? Et si, de ce fait, le vêtement restait dans l’armoire : le comble pour un petit vêtement responsable ?

Chez Gaspard, nous sommes convaincus, qu’un cadeau responsable, cela s’offre et, le plus important, cela fait plaisir !

Nous en sommes convaincus parce que nous le vivons tous les jours dans les retours de nos clients, dans les emails de soulagement : “Je suis tellement heureuse que ma fille comprenne ma démarche et encore plus que la blouse lui ai plu !”.

Et également, dans les photos que nous recevons, de ces petits bouts au grand sourire, habillés tout en éco responsabilité !

Parce qu’un cadeau qui plaît, c’est avant tout un cadeau que l’on a imaginé avec notre cœur, avec ce que l’on sait de celui qui le recevra et, avec notre profonde envie de lui transmettre un peu de nous même.

Prenez soin de vous,

Mélanie pour Gaspard.