L’esprit Gaspard

Entrer dans l’univers Gaspard c’est rejoindre un monde proche, doux, élégant, engagé dans les territoires et résolument Made in France*.

Notre marque, Gaspard, crée des vêtements et des accessoires uniques pour bébé dans des chemises pour hommes invendues ou non commercialisées.

Gaspard réutilise ainsi de jolies matières pour proposer des collections responsables et limitées, toute en élégance**.

Gaspard imagine, découpe, brode et coud ses collections en France auprès d’acteurs du textile passionnés et passionnants.

Comme vous, nous pensons qu’il est possible d’agir autrement. C’est pourquoi nos séries sont limitées pour éviter au maximum le risque de gaspillage.

Dans un premier temps exclusivement en ligne, Gaspard vous retrouve désormais dans certaines boutiques de créateurs, @leshowroomby à Marcq en Baroeul (59), par exemple. Parce que découvrir avec les mains c’est aussi important qu’avec les yeux.

Pour participer activement au respect de notre planète, nous tentons de limiter les déchets et les emballages tout en respectant votre expérience client.

Nous pensons que la qualité n’est pas synonyme de quantité. Ainsi de beaux produits, bien conçus et intemporels peuvent réellement vous donner satisfaction, et ce pour longtemps.

Et parce qu’aujourd’hui, plus que jamais les entreprises ont un rôle sociétal d’ouverture, d’insertion, de développement et de contribution, Gaspard reverse

10% de ses bénéfices à
l’association lilloise [ Les maux les mots pour le dire ], association qui lutte contre la maltraitance des enfants .

Logo association lesmauxlesmotspourledire

Mélanie pour Gaspard

*Gaspard est référencé par le site Marques de France – le guide du Made in France https://www.marques-de-france.fr/

**Gaspard est référencé par le site The Good Goods – le 1er média de mode éco-responsable https://www.thegoodgoods.fr/